Un appel à projets pour le PAarc des Rives de l’Aa, dans le Nord

Paarc des rives de l'Aa

Publié le 08.04.2015

Le SIVOM des Rives de l’Aa et de la Colme missionne Protourisme pour l’accompagner dans la mise en œuvre d’appels à projets pour des équipements et activités de loisirs au sein du PAarc des Rives de l’Aa, à Gravelines.

Le PAarc des Rives de l’Aa, est l’une des grandes opérations initiées dans le cadre de la politique de développement sportif, touristique et environnemental menée par le SIVOM des Rives de l’Aa et de la Colme.

Après le stade nautique olympique « Albert Denvers » et la Colline de l’Aa, ce sont maintenant le plan d’eau de loisirs nautiques et la zone naturelle périphérique qui se façonnent.

Ce 2ème plan d’eau à vocation plus ludique et le futur espace naturel vont permettre de créer un véritable poumon vert à l’Ouest du Dunkerquois ; ils seront également un atout pour le développement touristique du territoire.

La volonté politique du SIVOM des Rives de l’Aa et de la Colme est de positionner cet équipement en tant que « base de sports et de loisirs » de la Côte d’Opale.

Dans le cadre de la poursuite de l’aménagement du PAarc des Rives de l’Aa, le SIVOM des Rives de l’Aa et de la Colme a souhaité se doter d'une assistance à maîtrise d'ouvrage pour assurer la « mise en œuvre d’appels à projets en vue de la recherche d’opérateurs pour les équipements et activités de loisirs du PAarc des Rives de l’Aa ».

Notre actualité

voir tout >>>